• complicité et méfaits des auxillaires de justice?

    Bonjour, Etant en conflis depuis 12 ans avec mademoiselle molinier marie-madeleine,j'ai été saisi sur salaire en octobre 2010;malgré le non respect des droits de ma fille et de mes droits de père,aucune information sur les études de ma fille et justificatifs de scolarité pendant 10 ans normalement fourni par mon ex-concubine mademoiselle molinier. Une escroquerie à été monté de toute pièce par mademoiselle molinier avec la complicité de la SCP moutet et renaudier 34,cours de verdun bp 204 38201 vienne cedex en vu de m'estorquer de l'argent. Le 20 octobre 2012,j'ai écris au président de la chambre départementale des huissiers de justice de l'isère, maître montoya hugues qui possède un cabinet 18 bis,cours sénozan 38500 voiron ,j'ai eu une réponse de sa part le 7 novembre,me disant qu'il avais envoyé un courrier à SCP moutet et renaudier pour avoir des éléments de rèponse. J'ai reçu un courrier le 12 décembre de maître montoya m'informant que la SCP moutet et renaudier n'avais commis aucune faute. Nous retrouvons encore là une impunité criante de la part de ces auxilliaires de justice qui se croit au dessus de tout et qui commettent des délits,couvert par leur hiérarchie et je pense que dans ce pays de maffieux et pourri qu'est la république bananière française,celà deviens un sport national de détruire la vie des honnêtes gens. jean-philippe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter